LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 $

NOUVELLE OPTION D'ACHAT

ABONNEZ-VOUS ET ÉCONOMISEZ

Envoyez KERATIN par SMS au +1 (888) 492-6402 pour 20 % de réduction sur votre achat

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Échantillon sans rinçage Repair 20-en-1

SKU : 006329
Log in as a pro to purchase
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Description

ÉCHANTILLONS DESTINÉS À 1 À 2 APPLICATIONS

Ravivez les cheveux ternes, crépus et sans vie et prévenez les dommages futurs. Cette crème réparatrice reconstitue la kératine de l'intérieur, fortifie les mèches et scelle la nourriture pour offrir des cheveux lisses, brillants, plus forts, plus doux et plus sains, en une seule étape simple. Quel que soit votre problème capillaire, ce traitement exclusif infusé de kératine est la solution pour un bien-être total des cheveux !

Sans sulfate + sans parabène + sans chlorure de sodium
Livraison gratuite à partir de 100 $
paiement sécurisé

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

INFUSÉ À LA KÉRATINE

Réparation+Kératine

Gardez-le réparé ! Conçue pour raviver les cheveux ternes, crépus et sans vie, notre collection Repair est alimentée par des ingrédients très efficaces comme l'huile d'argan pour réparer les cheveux et l'extrait de caviar qui contient des vitamines A et D, ainsi que des acides gras oméga 3, pour prévenir la casse et les cheveux secs et cassants. cheveux.

Associé à la technologie KERABOND, une formulation exclusive de kératine haute performance conçue pour reconstituer la kératine, fortifier les mèches et les protéger des dommages futurs, les résultats sont des cheveux sains, brillants, plus forts, sans frisottis et plus faciles à coiffer.

TECHNOLOGIE PROPRIÉTAIRE KERABOND™

Toutes les collections de soins à domicile KERATHERAPY sont dotées de notre technologie exclusive KERABOND qui combine la kératine avec le groupe spécifique de produits organiques, de plantes, d'acides aminés et d'agents revitalisants de chaque produit. Ce complexe super-revitalisant est délivré sur les zones des cheveux où ils sont le plus nécessaires.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $100

Text KERATIN to +1 (888) 492-6402

for 20% Off Your Purchase

Text KERATIN to +1 (888) 492-6402 for 20% Off Your Purchase

Your cart

Your cart is empty

Repair 20-in-1 Leave-In Sample

SKU: 006329
Log in as a pro to purchase
Only available to ship to the USA (including Alaska and Hawaii) and Canada

Description

SAMPLES INTENDED FOR 1-2 APPLICATIONS

Revive dull, frizzy, lifeless hair at its core and prevent future damage. This reparative cream replenishes keratin from within, fortifying strands, and sealing in nourishment to deliver smooth, shiny, stronger, softer, healthier hair, in one simple step. No matter your hair problem, this proprietary, keratin-infused treatment is the solution for total hair wellness!

Sulfate-Free + Paraben-Free + Sodium Chloride-Free
Free Shipping Over $100
Secure payment

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Elaine P
Awesome Softness and Shine

Haven’t had it long but took it on a trip with me to Maui and it really does help with the frizz. Can’t wait to see how it works after a couple of more weeks.

KERATIN-INFUSED

Repair+Keratin

Keep it repaired! Designed to revive dull, frizzy, lifeless hair, our Repair Collection is powered by highly effective ingredients like Argan Oil to repair the hair and Caviar Extract which boasts vitamins A and D, along with Omega 3 fatty acids, to prevent breakage and dry, brittle hair.

Coupled with KERABOND Technology, a proprietary, high-performance keratin formulation designed to replenish keratin, fortify strands, and protect from future damage, the results are shiny, stronger, frizz-free, more manageable healthy hair.

KERABONDℱ PROPRIETARY TECHNOLOGY

All KERATHERAPY Home Care Collections feature our exclusive KERABOND Technology which combines keratin with each product’s specific group of organics, botanicals, amino acids, and conditioning agents. This super-conditioning complex is delivered to the areas of the hair where they are needed the most.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Elaine P
Awesome Softness and Shine

Haven’t had it long but took it on a trip with me to Maui and it really does help with the frizz. Can’t wait to see how it works after a couple of more weeks.